Décembre arrive si vite et je trouve que le mois de Novembre est passé super vite! N'empêche, je suis drôlement contente qu'on soit en décembre!!!
Donc au programme de mes lectures de Novembre 2015, nous avions :
- Captive in the dark, C.J. Roberts
- Le Talisman, Diana Gabaldon
- Ugly Love, Colleen Hoover
- Slow, Kylie Scott
- Coeur d'Obsidienne, Nalini Singh
- Galilée, Lily Haime
Ce qui fait 1 romance fantastique, 4 M/M, 1 Young Adult (dont 2 nouvelles), 2 Romances contemporaines, 1 roman historique et 1 roman de jeunesse, ce qui donne un total de 10 romans ! Bon c'est beaucoup moins bien que le mois précédent mais ce résultat s'explique par le fait qu'il n'y a eu aucune vacances mais aussi parce que j'ai dû lutter pour finir certains romans...
Et cela fait un total de 3266 pages environ!!!
Mes coups de coeur sont destinés à trois auteurs dont je ne veux plus me passer :
1er : Lily Haime
2nd : B.F Parry avec sa saga Oniria
3e : Marie Sexton et son roman M/M qui m'a fait fondre
Et voici ma sélection du mois de décembre :
- Le tome 2 d'Oniria de B.F.Parry
- Le tome 3 d'Oniria
- Ugly Love de Colleen Hoover
- Le Talisman de Diana Gabaldon
- Captive les Nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh
- Qui es-tu Alaska ? de John Green
Beau bilan ! 10 romans, c'est vraiment bon :)
RépondreSupprimerPour ma part, j'en ai lu 8 ;) Je suis contente qu'Oniria t'aie plu :p
Bon mois de décembre :D