Nouveautés

           

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #9

30 novembre 2015






Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



  

1. Pointe de Brandy Colbert. J'ai bien cru que jamais je ne le finirai. D'ailleurs, j'ai sauté quelques pages pour arriver plus vite à la fin et je crois bien, sans exagérer, que c'ets la première fois que cela m'arrive. L'histoire aurait été bien mais j'ai trouvé le tout bien trop lent et presque ennuyeux...



Je suis en plein dans le tome 1 de Oniria de B.F. Parry. 
C'est juste trop génial pour l'instant et j'en suis à la moitié!


  


J'hésite entre commencer Captive, les Nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh ou commencer Où es tu Alaska, de John Green qu'on m'a conseillé.



17 commentaires:

  1. Oniria me tente beaucoup.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Passe une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ✰ Bonne semaine et belles lectures.
    J'aime également beaucoup l'univers d'Oniria :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine livresque à toi !
    Qui es-tu Alaska me tente depuis un bon moment aussi... On me l'a pas mal conseillé aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! Je n'ai pas encore lu Où es-tu Alaska ? mais je suis curieuse de lire ton avis si jamais tu te lances !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère ne pas être déçue comme toi, avec Pointe, que je me suis pris en ebook ! C'est grâce à Pretty Books car il m'intérese beaucoup :)
    Oniria est génial :D Bonne semaine de lectures :p

    RépondreSupprimer
  10. captive me tente pas mal ^^
    je te souhaite une très bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer
  11. Oulala j'ai Pointe dans la PAL, j'ai bien peur qu'en quelques mots tu l'ai fais sortir de mes priorités de lectures :O
    Ohhh j'ai adoré Captive, et qui es-tu alaska, quelques soit le titre que tu choisi de lire, j'espère que tu passeras un chouette moment :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben après, j'ai lu de nombreuses critiques élogieuses du roman donc si ça se trouve, c'est juste moi qui n'était pas en phase :)

      Supprimer
  12. Bonjour bonjour!!

    Jolie semaine en prévision :) Je te souhaite plein de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme11/30/2015

    Bonne semaine livresque! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer