Nouveautés

           

Eloïse, Julia Quinn

12 février 2022


Je crois que ce tome est mon préféré de la saga pour l’instant. J’ai énormément aimé le caractère d’Eloïse : impétueux, espiègle et irrémédiablement romantique. 

La romantique en moi a totalement vibré devant l’histoire d’Eloïse et Philip. Je les ai trouvés tous les deux très touchants et tellement drôles !

J’ai beaucoup aimé les enfants de Philip, ces jumeaux si attachants et terriblement malicieux. On comprend vite qu’ils se sentent seuls et j’ai beaucoup aimé les joutes verbales entre Eloïse et eux. 

Encore une fois, j’étais totalement fan de la famille Bridgerton. Même Anthony, je l’ai apprécié énormément. Autant avec Daphné je l’avais trouvé autoritaire et insupportable, autant ici, dans son rôle d’autorité paternelle, il est vraiment plein de sagesse et très attendrissant. Benedict et Sophie m’ont également bouleversée dans leur détresse. 

Bref, ça a été un tome vraiment génial qui m’a beaucoup plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire