Nouveautés

           

Nouveautés sur le blog!

03 janvier 2017

Bonjour à tous!

Qui dit nouvelle année dit nouvelle organisation. En tout cas, c'est le cas pour moi. J'ai donc décidé de vous donner rendez-vous plus souvent sur mon blog, et pas seulement pour des chroniques de livres!

Voici ce qu'il y aura de nouveau (ou d'ancien!) 


Rendez-vous incontournable du lundi, ce sera l'occasion pour moi de vous parler des lectures que j'ai eu la semaine précédente et ainsi de faire le point sur elles.


Comme j'ai décidé d'aller plus souvent au cinéma, je vous parlerai chaque mercredi d'un film que j'ai vu. Ce sera aussi l'occasion de vous présenter des séries ou des kdramas que j'ai aimés. 


Pour bien finir la semaine de travail, je vous proposerai le vendredi des musiques que j'écoute en boucle ou que je trouve particulièrement belles!


Il s'agit d'un nouveau rendez-vous qui se déroulera le dimanche et qui portera sur un auteur en particulier. Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'aime un auteur, j'ai tendance à essayer de lire tout ce qu'il a écrit. Du coup, ce sera l'occasion pour moi de vous présenter des auteurs dont j'aime tous les écrits ou presque, et il y en a. 


 Evidemment, je n'oublie pas mes chroniques de livres et ce n'est pas ce qui va manquer mais disons que j'avais envie depuis un moment de parler davantage avec vous en vous faisant découvrir ce que j'aime. Ce sera également l'occasion pour moi d'en découvrir davantage grâce à vous!

Bises!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire