Nouveautés

              
           

Scotland Street, de Samantha Young

4 janv. 2018

Tome 5 de la série

 

De quoi ça parle ? 


Shannon MacLeod s'est toujours entichée de bad boys. Jusqu'à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s'installe à Edimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n'est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même... 


Mon avis 

Aaah j’avais trop hâte de connaître l’histoire de Cole et franchement waow waow waow !!! Pour rappel, Cole est le petit frère de Jo Walker, héroïne du tome 2, l’amie de Joss et petite amie de Cameron. Lorsque nous l’avons découvert il était encore bien jeune mais cette histoire se déroule quelques années plus tard lorsqu’il est adulte et waow, quel adulte !! J’en frémis encore ;) En plus d’être musclé et barbu, monsieur a pleins de tatouages et un talent fou pour le dessin. Franchement, quel homme ! J’ai adoré son caractère : il reste sincère dans ce qu’il éprouve et est fidèle à mes souvenirs : un jeune homme rempli de valeur et foncièrement bon.

Shannon m'a aussi beaucoup plu. Même si elle traîne beaucoup de bagages, elle reste une jeune femme dynamique et pleine de vie. Je me suis retrouvée en elle à travers les peurs qu'elle a et j’ai été agréablement surprise par son courage même si elle ne s’en rend pas compte. Entre eux, la relation paraît simple et très touchante. Ils sont vraiment mignons ensemble et méritent vraiment ce bonheur qui leur tend les bras. J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur relation. Ils vont devoir abaisser les barrières que Shannon dresse entre eux et Cole va se révéler parfait pour ça.

Et quel plaisir de retrouver tous les personnages principaux des tomes précédents ! Comme l’histoire se déroule plusieurs années plus tard, ils ont tous vieilli mais n’ont pas perdu leur charme. Et puis c’est juste génial de savoir ce qui leur est arrivé après une si longue période.

Vous l’aurez compris, j’ai été complément séduire par ce tome et par Cole. C’est fou parce que toute l’histoire est racontée du point de vue de Shannon mais ça ne m’a pas empêchée de me sentir proche de Cole. Bref, cette série ne me déçoit toujours pas, c’est trop chouette!



2 commentaires:

  1. Coucou. J'ai eu un vrai coup de cœur pour les 3 premiers tomes de la série. Les autres sont un cran en dessous, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais en même temps, je passe à chaque fois un super moment en les lisant donc ça me va :)

      Supprimer