Nouveautés

              
           

BossMan, de Vi Keeland

4 janv. 2018

  

De quoi ça parle ?

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.


Mon avis 

J'ai beaucoup entendu parler de ce roman et je me suis précipitée dessus dès que je l'ai trouvé en librairie. Finalement, je ne le regrette pas car j'ai beaucoup aimé, aussi bien l'histoire que les personnages. Vi Keeland m'a totalement conquise et ça fait du bien d'apprécier autant une lecture.

Chase et Reese se rencontrent par hasard mais vont être amenés à se revoir assez souvent. Dès le début, Chase est clair : il est attiré par Reese et la veut dans son lit. Malgré un désir réciproque, Reese refuse d'accepter cette relation car elle a déjà un lien professionnel avec le jeune homme. En effet, ce dernier devient son patron et les règles sont claires : les relations entre employés sont interdites. Reese refuse de déroger à la règle, ayant déjà souffert par le passé d'une situation similaire. Pourtant, Chase lui plait beaucoup mais elle va tout faire pour combattre cette attirance. Tous deux vont alors flirter, faisant ainsi monter le désir qui bouillonne en eux.

Ce que j'ai surtout aimé, c'est le caractère des personnages. Chase est arrogant mais foncièrement bon. Il est charmeur, drôle et dit crument ce qu'il pense. Quant à Reese, elle ne se laisse pas faire non plus. Elle est toute pétillante et dynamique. J'ai beaucoup aimé suivre leur histoire. Elle est assez simple au début mais elle se complexifie au fur et à mesure. Chase se révèle finalement être le plus touché par son passé des deux. D'ailleurs, les flash-backs nous font revivre avec plus d'intensité ce qu'il a vécu et on sort de notre lecture avec le coeur brisé par les épreuves qu'il a traversées.

Les autres personnages sont également attachants et finalement, on ne s'ennuie pas un seul instant. Les échanges entre Chase et Reese sont croustillants et donnent envie d'en avoir plus. Vous ressortirez de votre lecture la tête légère et le sourire aux lèvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire