Nouveautés

           

Bilan de mes lectures - Mai 2017

01 juin 2017



Aujourd'hui, je reviens sur mes lectures du mois de Mai. Elles ont été asse nombreuses et surtout, elles m'ont énormément plu. Je me plais à dire que j'arrive enfin à choisir de bonnes lectures, c'est chouette!
En ce moment, je suis en plein dans les romans de jeunesse. Je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des lectures trop sérieuses :)

Cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques :)


Ce n'est pas une lecture si décevante mais c'est juste que j'ai du mal avec la lecture "érotique" en ce moment et j'ai besoin d'un peu plus d'histoire à côté. Du coup, la plume de Linda Aicher est toujours géniale, mais ça n'a pas suffit.




      

J'ai enfin fini de lire la saga des Marked Men de Jay Crownover avec Rowdy et Asa et j'ai maintenant hâte de lire la série "Clash". J'ai également terminé la trilogie du Prince Captif avec le roman Le Roi mais je dois dire que je m'attendais à une suite plus... exaltante. Après, je pense que je ne l'ai pas lu au bon moment, donc ça m'a moins touchée que les deux premiers tomes. Etant en vacances, j'ai lu le tome 1, Même pas Peur, de Jacinthe Nitouche. C'est une jolie histoire mais elle ne restera pas bien longtemps dans ma mémoire.



    

Le tome 1 de W3, Le Sourire des Pendus, est le premier roman que j'ai lu ce mois-ci. C'est un thriller très prenant qui m'a beaucoup plu. J'ai ensuite lu le tome 1 de la série "Sous ta Peau", Strong et c'était une très bonne lecture, un new adult avec des thèmes assez lourds mais très bien abordés. Enfin, j'ai lu Brisé, de Nicola Haken et j'ai beaucoup aimé l'histoire ainsi que les personnages. Ils font preuve d'un grand courage et c'est très beau à lire!



    

Ah mes coups de coeurs du mois, les voici!
Evidemment, j'y place sans soucis le dernier roman de Lily Haime, En Miroir, qui est un thriller haletant et bouleversant. J'ai été happée par l'histoire d'Indiana et Souleymane. J'ai également adoré lire Le Maître des Ronces de Faith Kean (qui est un auteur que j'aime beaucoup). La mythologie surnaturelle créée par l'auteur me plait énormément avec la présence des Ronces. L'humour et les actions ont rendu ma lecture captivante du début à la fin. Et je viens de terminer Tout Pour se Déplaire, de Jen Klein, un roman de jeunesse qui m'a totalement séduite. C'était puissant, d'une grande justesse et Olliver, quel amour!

Et voilà, vous savez tout de mes lectures du mois. 
Et vous, qu'avez-vous de bien ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire