Nouveautés

           

Update Septembre 2015

02 octobre 2015



Bonjour, après un mois de septembre bien rempli, voilà un petit récapitulatif de mes lectures du mois. Au final, beaucoup de très jolies découvertes (Lily Haimes <3), mais pas tant de romans que ça puisqu'il y a quand même trois nouvelles! 

         

  1. Tu Assumeras Tes Désirs, Linda Aicher 5/5
  2. Pas Sans Toi, Ven Yam 3/5
  3. Dangerous Perfection, Abby Glines 4/5
  4. Simple Perfection, Abby Glines 4/5
  5. Pour Ton Bien, Emily Blaine 3/5
  6. Mêlée à Deux, Angela Morelli 3/5
  7. À un stade du Plaisir, Valéry K. Baran 4/5
  8. Délicieuse Dépendance, Eve Borelli 3/5
  9. Fixed on You, Laurelin Paige 2/5
  10. Clair-Obscur, Lily Haime 5/5
  11. Nights & Secrets, Maya Banks 2/5

Et place maintenant à ma PAL d'Octobre! Depuis plusieurs jours, je me passionne à voguer sur les blogs littéraires et l'effet est radical, ma PAL grandit à vue d'oeil. Il y a beaucoup de livres qui m'attirent et j'ai aussi envie de lire les livres avant de regarder leur adaptation filmique.

Donc au programme de mes lectures d'Octobre 2015, nous avons : 

  • Wild Seasons, Christina Lauren (#3)
  • Tu Tueras le Père, Sandrone Dazieri
  • Coeur d'Obsidienne, Nalini Singh
  • Auprès de Moi Toujours, Kazuo Ishiguro
  • La Déclaration, Gemma Malley
  • Ugly Love, Colleen Hoover (en vo si j'y arrive!)

1 commentaire:

  1. J'avais beaucoup aimé La déclaration. Je ne connais pas tes autres lectures mais c'est un joli bilan :) Bon mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer