Nouveautés

           

Que lire ce W-E ?

18 septembre 2015



Au programme de ce week-end, niveau lecture, beaucoup de bonnes choses, notamment grâce à la sortie de plusieurs livres que j'attendais avec impatience. C'est donc avec une immense joie (oyé!) que j'ai acheté sur mon Kobo :

    


❀ Coeur d'Obsidienne de Nalini Singh : Je l'attendais ce tome! Il a été annoncé comme l'un des meilleurs de la série, du coup je suis pressée de le lire même si j'ai un peu peur! Hihi!
 Mêlée à deux d'Angela Morelli : C'est une des nouvelles de Harlequin dédiée au rugby. Je n'ai entendu que des avis favorables à son propos donc j'ai hâte de la lire!
 Pour ton Bien d'Emily Blaine : Je comptais les dodos avant de le lire et j'ai hâte de découvrir l'histoire de ces deux personnages!

Sinon, j'aimerais continuer sur ma lancée :
  

 Chance #1 et #2 de la série Rosemary Beach, d'Abby Glines : Normalement, j'ai déjà lu le tome 1 mais je pense le relire vu le flou de mes souvenirs. Cette série met en avant Grant et Harlow. 

Bon, je sais, je n'aurais sûrement pas le temps de tout lire mais on ne sait jamais, non ? Bonne lecture à vous en tout cas!

2 commentaires:

  1. "Pour ton bien" est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, mais je m'attendais à autre chose donc j'ai été un peu déçue...

      Supprimer