Nouveautés

           

Un titre qui change...

20 juillet 2014

     ... Mais le contenu reste. Après réflexion, je revois les priorités de mon blog. Afin d'éviter les polémiques liées à mon travail et les différentes difficultés que pourrait engendrer le fait de raconter des histoires sur ce blog, je préfère rester à ma passion première : la lecture. 
     Au programme, différentes critiques sur des livres de genre varié, mais principalement de la romance je l'avoue d'avance. J'espère pouvoir poster ces critiques plus souvent que d'habitude mais je n'assure rien car j'ai commencé la Marque de Kushiel, une sorte d'épopée romancée qui fait environ 950 pages. Donc, j'en ai pour un petit moment, quelques jours au moins. En attendant, j'essaierai de poster des critiques de livres plus anciens que j'ai vraiment beaucoup aimés même si je trouve que ce sont les plus difficiles à commenter car je n'arrive pas à exprimer tout ce que j'ai ressenti. 

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire