Nouveautés

           

La forêt des captifs, de Pierre Bottero

03 février 2022



Un premier tome qui m’a beaucoup plu, plein de dangers et de rebondissements. Ça fait plaisir de retrouver Salim et Ewilan. J’ai beaucoup aimé que l’intrigue se déroule en France et que les deux jeunes adolescents soient livrés à eux -mêmes. On les voit vraiment grandis par rapport à la trilogie précédente. Surtout Ewilan, qui, à cause de tout ce qu’elle a vécu, est beaucoup plus mature. 
J’ai aimé la tournure prise par les évènements. L’Institution est dangereuse et n’est pas à prendre à la légère. 
❤️ Maniel est dans mon coeur pour toujours. Quel héros !
❤️ J’ai aimé la résilience de Salim qui ne se rend pas malgré les difficultés.
❤️ Et la fin, quel coup de théâtre et surtout quelle magnifique scène !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire