Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

20 juin 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

Je l'ai lu d'une traite dimanche soir et je ressors très mitigée de ma lecture. Le thème ainsi traité ne m'a pas du tout plu et j'ai été choquée plus d'une fois par les situations dans lesquelles se mettait volontairement l'héroïne. Quand au héros, il ne m'a pas du tout émoustillée, ni charmée.
Un roman très rafraichissant que j'ai lu d'une traite ! Écrit par une auteure française, cette romance fait partie des meilleures romances chick lit que j'ai lues pour l'instant.


Je l'ai commencé et je compte le finir ce week end! Je suis à chaque fois un peu plus sous le charme d'Eve et Connors. Pfiou! Pas beaucoup de temps de lecture pour moi ce week-end donc je prévois peu... Dommage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire