Nouveautés

           

C’est Lundi, Que Lisez Vous ? [55]

01 avril 2019



Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour tout le monde !
    


La Tresse, de Laetitia Colombani
Un gros coup de coeur pour ce roman que j'ai beaucoup aimé ! Une histoire pleine de courage, de tendresse, d'amour. ♥︎♥︎♥︎♥︎

Rebelle, de Alwyn Hamilton
Ce que j'ai préféré, c'est la mythologie orientale, avec les Djinns, les Démons et toutes les créatures que je connais si peu mais qui me fascinent. Une héroïne attachante et que j'ai aimé suivre. Bref, un bon premier tome !

Jade et les Sacrés Mystères de la Vie, de François Garagnon
Je ne m'attendais pas du tout à ce type de lecture et j'ai été agréablement surprise. Jade est une petite fille qui nous parle de religion, de sa vision de la vie, du bonheur et de Dieu. Gros coup de coeur pour ce roman qui nous permet de voir la vie avec le sourire. ♥︎♥︎♥︎♥︎




J'ai commencé ce matin Montée Magique, de Ilona Andrews et je suis ravie car j'attendais la suite des aventures de Kate Daniels avec impatience. Je suis allée relire quelques passages des tomes précédents pour me remettre l'histoire en place. Je suis fin prête maintenant !

Je reprends les romances avec deux tomes qui me font envie. Le roman de Vi Keeland, Playboy Pilot, qui est une auteur que j'aime beaucoup pour le piquant de ses dialogues et le dernier tome de Clash avec l'histoire de Poppy, enfin !

  



Cette semaine, je suis allée voir Apprentis Parents et qu'est-ce que j'ai ri ! J'ai aimé l'histoire, les acteurs et l'humour qui se dégage du film. Le thème n'est pas drôle, celle des adoptions d'enfants, notamment des adolescents que la plupart des parents préfèrent de pas adopter au profit d'enfants plus jeunes. J'ai beaucoup aimé la jeune adolescente, j'ai trouvé son jeu très persuasif. 




Belle semaine à vous!!!

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4/02/2019

    Coucou :)
    Rebelle du désert me tente bien !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était génial ! Je te le conseille sans hésiter ;)

      Supprimer