Nouveautés

           

C'est Lundi, Que Lisez Vous ? #32

13 juin 2016


Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Niveau chroniques, j'ai surtout écrit pour Songe !

Bonne semaine à vous!




  
  1. L'héritier des vêpres  de L.S. Baird. Un roman de fantasy assez entraînant avec une romance en toile de fond. Une fois entrée dans l'histoire, je n'ai plus réussi à la lâcher :)




Hors de question, Georgia Caldera
[17 %]


La Croix de Feu, Diana Gabaldon
[En Pause]


J'ai vraiment envie de commencer Everything Everything, de Nicola Yoon mais il y a surtout Wildheart de Lily Haime qui sort ce mercredi et j'ai hâte!!!

   



16 commentaires:

  1. Je te souhaite un excellente semaine replie de belle découverte livresque

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Oh Outlander est un joli pavé ! Bon courage ^^

    Belle semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Hors de question et Wild Heart me tentent beaucoup !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Hors de question et Outlander, deux lectures qui me tentent énormément.
    Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis curieuse de lire ton avis sur "la croix de feu" quand tu l'auras finit. Ce tome m'impressionne de par sa taille. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier Georgia Caldera !! Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai très envie de me lancer dans les Outlander =)
    Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je viens d'acheter Everything Everything et je compte le lire très bientôt !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Coucou. Le titre de Lily Haimes me tente bien. J'attends ton avis. Quant à Georgia Caldera, je t'ai dit à quel point, j'étais jalouse de ton exemplaire dédicacé. Oui je sais, c'est pas beau la jalousie...Très bonne lecture! Bise.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  14. Il faut que je m'achète Outlander et Every Thing Every Thing d'urgence ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bisous et à bientôt :) lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer