Nouveautés

           

Week-End à 1000 : 2e édition!

12 mai 2016


Et nous revoilà partis pour un week-end à 1000. Pour rappel, il s'agit d'un défi proposé par Lili Bouquine, consistant à lire 1000 pages en un week-end (du vendredi soir à dimanche minuit). J'y ai déjà participé une fois, et j'avais lu un des tomes de Outlander qui faisait plus de 1000 pages. Je reviens cette fois avec une multitude de romans puisque je suis un peu en retard dans mes lectures. 
Voici ma Pal!

Bon je vise grand puisque je suis en vacances et que quatre de mes lectures se font sur liseuse (et je lis plus vite sur liseuse^^)

Comme la dernière fois, je mettrai souvent cet article à jour afin que vous puissiez suivre mon avancée. N'hésitez pas à me donner le lien de vos articles si vous participez également!


Gabriel, Celine Guffroy
0 / 319
0%

Métamorphosis, Léane B.
128 / 128
100%

Scarlet Face, Daniel Mac Aseir
128 / 128
100%

La Louve de Brocéliande, Lia Vilorë
0 / 290
0%

Antigone, Jean Anouilh
0 / 128
0%

Jet, Jay Crownover
0 / 400
0%


Total de pages lues :

256 / 1393



25 %

3 commentaires:

  1. Ca me fait penser que j'ai beaucoup de mal à lire ces derniers jours. Enfin, je lis mais lentement !
    Tu n'as pu les 1000 pages du coup ?
    Bisous copinette ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Non, comme toi je lis vraiment doucement en ce moment et comme j'étais malade ce week end, impossible de me concentrer. Du coup, je n'ai lu que 260 pages... Pfiou!

      Supprimer