Nouveautés

              
           

The Heirs (상속자들)

8 mai 2016

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau drama coréen nommé The Heirs. Il est sorti en 2013 et raconte la vie de jeunes héritiers au lycée et plus particulièrement celle du plus riche d'entre eux qui va tomber amoureux d'une simple domestique. J'ai été complètement happée par ce drama et voici mes différents tops :) Une chronique un peu différente qui, je l'espère, vous plaira. 



 





 




 

 

 


 

  

 



Kim Won est le demi-frère plus âgé de Kim Tan. Il est très différent de ce dernier et ne vas pas hésiter à faire passer sa carrière avant tout le reste. Froid mais touchant, ce personnage nous bouleverse et nous marque.

Il s'agit en fait du vrai titre de ce drama et je trouve qu'il convient parfaitement à l'univers du drama. Ces jeunes ont déjà tous d'énormes responsabilités malgré leur jeune âge et ils devront faire des choix pour avancer. 


Cet homme n'a que faire des relations familiales, sauf si elles lui permettent d'améliorer sa situation financière. Cruel et sournois, il ne va pas hésiter à blesser et piéger ses propres fils afin d'obtenir ce qu'il veut. 

  

  

 

 





Choi Young Do est le "bad boy" de ce drama. C'est également le personnage qui évolue le plus au cours des vingt épisodes. Même si on le déteste presque au début, on ne peut s'empêcher de se poser des questions sur ce personnage. Young Do est mystérieux et cache de nombreuses informations. Finalement, il est un personnage à part entière dans ce drama et j'ai apprécié de le connaître toujours un peu plus. 


      


Je n'en suis pas fan quelque soit la situation mais c'est ici d'autant plus troublant qu'on se prend d'affection au fur et à mesure pour Young Do, le bad boy de l'histoire. Du coup, j'étais vraiment triste pour lui.

N'hésitez pas à me donner vos propres opinions dans les commentaires!

9 commentaires:

  1. Ah le fameux triangle amoureux... Dans tous les dramas coréens que j'ai regardé, il y en a un et je finis toujours pas m'attacher à celui qui est délaissé ! C'est le cas avec Young Do ! Comme tu dis, on adore le détester au début avant de finalement découvrir ce qu'il cache derrière sa carapace et finir par s'attacher à lui !
    Je pense que c'est véritablement mon personnage préféré de ce drama ! :-)

    J'ai beaucoup aimé ton article en tant cas, la présentation est vraiment sympa ! Tu m'as donné envie de le re-re-regarder à nouveau ! ^-^
    Je suis en tout cas ravie qu'il t'ait plu !

    Quel est le prochain sur ta liste maintenant ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mission accomplie alors! Pour le prochain, j'hésite entre "Faith" et "City Hunters"... Bon j'ai envie de retrouver Lee Min Ho en fait :)

      Supprimer
  2. Ca me fait pensé un peu à une saga américaine bien connue tout ça :p école d'héritier ou un pauvre sort avec une riche héritière , non? ^^' en tout cas je préfère les têtes de ta série. Il faudrait que j’essaie

    RépondreSupprimer
  3. Alors raison de plus pour que je m'y intéresse. Merci de l'info :p

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas du tout les séries asiatiques mais je reconnais que celle ci m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup regardé Les dramas japonais mais j'ai du mal avec les coréens. La langue me pose problème et je n'en ai pas trouvé qui me happait réellement. Pourquoi pas essayer celui ci, j'aime beaucoup les histoires d'héritiers. J'ai adoré Hana Yori Dango <3

    RépondreSupprimer