Nouveautés

           

In My Mailbox #4

27 mars 2016


Je suis de retour pour ce rendez-vous géré par Lire Ou Mourir, dans lequel je vous parle des livres que j'ai reçus au cours de la semaine passée.

Une semaine relativement calme pour moi mais je voulais vraiment la partager avec vous!


✶ Mes achats ✶ 



Je suis super fière de moi car ça fait plusieurs semaines que j'achetais toujours quelque chose et je m'inquiétais moi-même :) Finalement, j'ai réussi à me retenir cette semaine donc je suis super contente!!

✶ Des SP ✶





Richard, Theodore Melmoth [Chronique en cours d'écriture] 
Un réécriture M/M du conte de Riquet à la Houpe. Plaisant à lire mais sans plus...


Bonne semaine à vous!

7 commentaires:

  1. C'est bien alors! Tant mieux pour ton porte-monnaie, il t'aura remercier sans doute! ;)
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep mais il va vite déchanter... Lool! Merci, toi aussi!

      Supprimer
  2. Le MM n'est pas mon style personnellement, je vois qu'en plus tu as aimé sans plus..
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben après, c'est surtout celui là qui ne m'a pas vraiment inspirée parce que, sinon, le m/m c'est surement le genre que je lis le plus et qu'est-ce que les histoires sont belles! Si tu veux tenter, essaie un roman de Lily Haime, elle est juste géniale!

      Supprimer
  3. Bravoooo pour tes non achats :D moi j'achète des livres en début de mois, mais que des suites de sagas !!!
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. BookandCie3/28/2016

    Bravo pour tes non achats, je te tire mon chapeau car il m'est impossible de ne pas acheter mdr

    RépondreSupprimer