Nouveautés

           

Bilan de la semaine #5

28 février 2016


Le dimanche, c'est le moment du bilan, le jour où l'on regarde ce qu'on a fait au cours de la semaine. Voici donc une sorte de rétrospective. J'ai trouvé l'idée sur le blog Ephémère, un blog que j'ai découvert cette semaine et que j'aime beaucoup. Voici donc mon tour d'horizon (très rapide) de la semaine passée!


En ce moment, je lis Alexandre ou le Faux Prophète de Lucien, dans le cadre de mon challenge BookJar. 





Voici les articles qui sont sortis cette semaine :





~ Naomi & Ely's "No Kiss" List ~


Un film pour adolescent sur l'amitié qui m'a paru assez superficiel pendant toute la première partie du film mais finalement, j'aime beaucoup l'évolution de Naomi qui est pour moi le personnage principal du film. Elle apprend à devenir une adulte et à vivre en toute indépendance. 



   


~ The Dressmaker ~


Un vrai coup de coeur pour ce film qui m'a bouleversée. Pleins d'évènements auxquels je ne m'attendais pas et un final que j'ai beaucoup apprécié. Kate Winslet est vraiment une grande actrice pour moi.


  




En ce moment, j'écoute plutôt du piano. Je trouve ça super relaxant et je peux travailler en même temps sans aucun souci. Voici les quelques musiques que j'écoute en boucle. 

Bearded Piano - Lullaby to my Baby


Original Piano Composition - Serenade Waltz - Bearded Piano

Original Piano Composition - Because of You - Bearded Piano

The Dressmaker (Original Motion Picture Soundtrack) - David Hirschfelder


Hier, j'ai découvert une nouvelle bouquinerie en ville (youpi!!) et je me suis achetée un petit roman de mythologie grecque : Le second livre des merveilles de Nathaniel Hawthorne.  



Sinon, j'ai reçu un colis contenant mon cadeau du concours de Plume Bleue : L'Eveil de l'Ange d'Eva Delambre. Je suis trop contente, d'autant plus que le livre est dédicacé!!



Mars arrive enfin et avec lui mon anniversaire, ainsi que les vacances! Que demander de plus ? :)
Voici les romans dont j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie. 

1 mars 2 mars 3 mars 11 mars

Tous les dessins de princesses ont été trouvé ici et sont la propriété de Natalia Franchini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire