Nouveautés

              
           

Bilan de la semaine ♥︎

24 janv. 2016

Le dimanche, c'est le moment du bilan, le jour où l'on regarde ce qu'on a fait au cours de la semaine. Voici donc une sorte de rétrospective. J'ai trouvé l'idée sur le blog Ephémère, un blog que j'ai découvert cette semaine et que j'aime beaucoup. Voici donc mon tour d'horizon de la semaine passée!


En ce moment, je suis en train de lire "Initiée" de Shayla Black. C'est un roman qui mêle érotisme et intrigue policière puisque la jeune héroïne est harcelée par un homme quelque peu cinglé et elle se retrouve à être protégée par un garde du corps spécialisée dans la domination sexuelle. Ajoutez à cela des secrets de famille et une froide vengeance et vous obtenez un assez bon résultat :) (Sauf que le héros a fait quelque chose de complètement stupide et méchant à mes yeux et a donc chuté dans mon estime... Rrrr!)




Cette semaine, je n'ai pas publié beaucoup d'articles, car en ce moment, je lis surtout de gros pavés (notamment avec les tomes d'Outlander). 

La nouveauté du blog, cette semaine, réside surtout dans le fait que j'ai commencé à faire des vidéos sur Youtube. Je n'en ferais pas si souvent, au début en tout cas. Les vidéos me serviront surtout à faire des bilans ou bien à vous parler de romans assez rapidement, sans entrer dans les détails.  Vous pouvez visionner ma vidéo dans le lien ci dessous :)


Je me suis tout doucement remise à regarder mes séries et j'en regarde deux en ce moment. J'ai repris la saison 1 de Outlander. J'avais arrêté après un ou deux épisodes car je voulais absolument lire les livres avant de regarder la série. Je suis plutôt contente de l'avoir fait car je trouve l'histoire du livre bien plus complète. 
Certains détails sont ajoutés dans la série (le point de vue de Frank Randall dans l'époque contemporaine face à la disparition de Claire). J'ai trouvé ça assez dommage car cela ne va pas avec ce que l'auteur donne comme informations sur lui dans les tomes suivants...
N'empêche, je ne peux qu'être admirative devant l'alchimie du couple principal :)

  

Sinon, j'ai commencé à regarder "The Chronicles of Shannara" et j'aime vraiment beaucoup l'univers proposé. 


Les acteurs m'ont charmés et j'ai hâte de connaître la suite des aventures de ce trio de jeunes :) Ensemble, ils ont pour mission de sauver l'Ellcrys, l'arbre magique du royaume d'Arborlon. Ils n'ont pas du tout conscience de leur puissance, et je pense que cela laissera place à de nombreuses surprises. 

    

Et puis, que dire de l'univers et des paysages créés ? J'adhère complètement à cet univers où tout peut basculer d'un instant à l'autre. 

 

L'Ellcrys, haut et fier, se dresse dans toute sa majesté, symbole de la paix sur le royaume d'Arbolon. Il a été construit à la fin de la guerre contre les démons et sert à emprisonner ces derniers dans un lieu dont personne ne peut s'échapper. Chaque feuille de son arbre emprisonne un démon qui est libéré lorsque la feuille quitte son arbre et brûle. 


En ce moment, j'écoute en boucle le nouvel album de Rachel Platten que j'ai découverte grâce à la série "Jane By Design".  J'ai finalement arrêté la série mais j'ai continué à écouter Rachel :)

Une de mes musique préférée se nomme "Superman" et je trouve la mélodie aussi belle que les paroles! Mais je suis également fan de deux chansons juste magnifiques, "Stand By You" et "Fight Song". Ça me donne la pêche et j'ai juste envie de danser et de chanter quand je les écoute!





J'écoute également depuis hier soir une musique qui m'envoûte. Il s'agit de "Powerful" de Major Lazer. En plus, je l'ai trouvée associée à une super vidéo de mon île donc je ne peux qu'être heureuse! :)




Cette semaine, je n'ai pas acheté tant de livres que ça... mais j'en ai reçu quelques uns (donc pas ma faute! lool) J'ai acheté le tome 5 de Outlander, "La Croix de Feu". J'ai ensuite reçu "Initiée" de Shayla Black et "Tu Chercheras ton Plaisir" de Lynda Aicher (que j'ai déjà lu mais bon, je l'avais bien aimé donc je suis contente de l'avoir). 

    


J'étais en train de me promener sur Pinterest à la recherche d'images de princesses, lorsque j'ai trouvé des images qui montrent ce que donneraient les princes de Disney s'ils étaient réels. Et là, gros coup de coeur pour Eric, prince d'Ariel :) Qu'en pensez-vous ?


Et je terminerai par les livres que je suis trop pressée d'avoir et dont j'ai découvert cette semaine la sortie imminente! Hihi! "Forever Mine" est le neuvième tome de la série de Abbi Glines et il sort le 2 avril 2016... "Sexy, Barbu et Ecossais" de Elisabeth Crest sort le 10 février et la couverture me donne déjà des frissons :)

  

Voilà, c'est tout pour cette semaine (et c'est déjà beaucoup me diront certains!)
Je vous souhaite à tous une future bonne semaine et surtout, passez un bon week-end!

Tous les dessins de princesses ont été trouvé ici et sont la propriété de Natalia Franchini.

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ton blog est beau ! Jte jure gros coup de cœur c'est un vrai plaisir pour les yeux !! Et merci de m'avoir cité c'est adorable ^^
    J'ai vu plein d'images comme ca des princes Disney et tu as d'ailleurs choisi mon prince préfèré <3 (John Smith est plutôt pas mal aussi, si tu réussi à me trouver, je l'avais dans une de mes chroniques "cette semaine" je te dirais si je retrouve !)
    Ah et merci pour les chansons, la voix de Rachel Platten est magnifique j'adoooore !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! ça fait vraiment plaisir :) Ah c'est vrai qu'il était pas mal mais qu'est-ce qu'Eric est canon! J'ai jamais autant aimé Ariel :p Je suis contente que Rachel t'ait plu, je l'écoute en boucle en ce moment et son nouvel album est juste génial :)
      Bises!

      Supprimer