Nouveautés

              
           

Chevauchée Exquise, Lorelei James

23 oct. 2015


Juste Trois Mots : Chaud - Rodéo - Léger
Date de publication : 2 Septembre 2015
Éditeur : Milady
Collection : Romantica
Nombre de pages : 320

Rêvant de vivre l’aventure avec un grand A, Channing met sa vie entre parenthèses et part dans l’Ouest américain, sur le circuit du rodéo. Son escapade prend une tournure inattendue lorsqu’elle rencontre un séduisant cowboy auquel elle propose une aventure sans lendemain, le temps du circuit. Colby n’en revient pas qu’une si jolie jeune femme prenne les devants, et accepte à une condition : en plus de partager son lit, elle devra également partager celui de ses deux compagnons de route. Channing saisira-t-elle l’occasion d’assouvir ses fantasmes les plus inavouables avec ce trio de cowboys aussi attirants que mystérieux ?


Dès le titre et le synopsis, on sait déjà à quoi s'attendre avec ce roman. L'auteure tient sa parole et nous offre des scènes intimes à gogo pour nous faire passer un bon moment. 

Channing est une jeune femme qui a voulu s'éloigner de sa vie trop rigide et trop superficielle. C'est donc par hasard qu'elle a découvert le monde du rodéo et après quelques mésaventures, elle rencontre Colby, connu comme le loup blanc du circuit. Lui et ses deux amis - Edgar et Trevor - sont connus comme un trio d'hommes virils et sexy, mais également très coquins et définitivement partageurs. Pourtant, Channing n'est pas vraiment intimidée par eux et elle va accepter la proposition de Colby, celle de partager la couche de ces trois hommes, pour découvrir des plaisirs dont elle n'avait jusque là pas conscience.

Le roman surabonde alors de scènes de ce genre, sans aucune pudeur. Les paroles sont crues, tout comme les actions des personnages. Pourtant, cela ne choque pas vraiment puisque c'est ce que proposait l'auteur. Bien que le monde du rodéo soit peu connu dans le monde de la lecture, ce n'est pas ici que vous découvrirez tout. En effet, il s'agit davantage du cadre de l'histoire et l'auteure met surtout l'accent sur son couple principal - et leurs amis - et n'entre ainsi pas vraiment dans les détails de cet univers. Ne vous attendez pas à un roman profond, il s'agit avant tout d'un roman à prendre - je l'espère - au second degré, un de ces romans sans prise de tête qui vous apportera le sourire et vous fera oublier vos soucis.

Malgré ce côté assez superficiel, l'auteure a su donner un certain relief à ses personnages. Ils ont tous leur propre personnalité et, bien que j'aurais aimé en connaître davantage sur Channing - et son petit carnet - je dois dire que je suis assez contente de voir que chaque personnage a sa propre histoire et existe indépendamment de l'histoire.

Ce tome est le premier d'une longue série (seize tomes), mais je ne pense pas que je la continuerai. À voir.


- Bon, maintenant que nous sommes sur la même longueur d'onde je t'écoute. Quelles sont tes conditions?
Colby l'observa quelques instants par dessous le rebord de son chapeau avant de déclarer:
- Tu partageras mon lit.
- Je l'avais deviné, gloussa-t-elle.
- Et tu partageras également le lit de Trevor et d'Edgard.
Channing écarquilla les yeux, digérant l'information.
- Je dormirai avec vous trois? balbutia-t-elle.
- Tu coucheras avec nous trois, nuance. Avec tout ce qu'on va faire, je doute que tu trouves le temps de dormir ma belle. 



2 commentaires:

  1. Hum ... Ce n'est pas du tout mon genre de lecture ! XD

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout hermétique à la littérature érotique, mais j'aime que l'histoire soit travaillée, idem pour les personnages. Du coup je pense que je vais passer mon tour !

    RépondreSupprimer