Nouveautés

              
           

Chanceux... Éternellement, J. Armentrout

21 oct. 2015




Juste Trois Mots : Émouvant - Court - Final
Date de publication : 11 Février 2015
Nombre de pages : 16 chacun environ
Éditeur : J'ai Lu
Collection : BESTJeu de Patience
Chanceux 
Dans cette novella inédite de Jennifer L. Armentrout, Cam, le héros de Jeu de patience, a de grands projets... Réussira-t-il à les mener à bien ?

 Éternellement 
Dans cette nouvella inédite de Jennifer L. Armentrout, Avery devra faire face à une surprise de taille... Un retour dans l'univers de Jeu de patience, pour notre plus grand plaisir ! 


Ces deux petites nouvelles terminent avec beauté l'histoire de Cam et d'Avery. Elles sont très courtes mais également très intenses ! J'ai beaucoup aimé les réflexions des deux personnages. Non seulement pour leur caractère bien particulier qu'on reconnaît sans peine, mais également pour tous les petits sous-entendus qui jalonnent les deux nouvelles et qui font référence aux tomes précédents. Cam et Avery sont si amoureux que ça m'a fait vibrer tout au long des nouvelles. 

Malgré la brièveté des nouvelles, l'auteure installe un cadre de noël qui fait rêver et met en avant les seconds personnages, c'est-à-dire la famille de Cam qui est à croquer ! Entre son père qui est hilarant et sa soeur qui découvre l'amour dans les bras de son homme, c'est une bien jolie famille que nous avons ici et c'est un épisode parfait pour clore l'histoire de Cam et Avery !

J'aime!!


1 commentaire: