Nouveautés

           

Tu Assumeras Tes Désirs, Lynda Aicher

14 septembre 2015



Ce roman là, je l'attendais et j'avais même écrit sa date de sortie en rouge dans mon agenda avec un post-it pour me rappeler la page! J'ai réussi à attendre le lendemain pour aller le chercher en magasin et c'est avec angoisse mais fierté que j'ai osé indiquer à l'employé le titre de mes recherches vaines. Évidemment, avec la chance que j'ai, mon petit roman n'était toujours pas arrivé. C'est donc vers le format numérique que je me suis tournée.

Cette chronique me tient à coeur car c'est la première que je fais pour le Webzine Songe d'Une Nuit d'Été et j'en suis toute fière. En plus, commencer par cet auteur que j'aime tant, c'est vraiment la classe! Je connaissais le Webzine depuis quelques temps déjà puisque j'y allais pour connaître les avis des chroniqueuses et c'est donc avec une immense joie que je rejoins leur petit groupe (youpi youpi!) J'espère qu'elle sera le symbole d'un long partenariat.  C'est donc sur le site du Webzine que vous retrouverez ma chronique.

http://songedunenuitdete.com/2015/09/13/tu-assumeras-tes-desirs-de-lynda-aicher/

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire