Nouveautés

           

Retour à la normale

13 septembre 2015


C'est la rentrée et le blog a connu une période de repos le temps que tout se mette en place (c'est-à-dire le temps que je réussisse à organiser ma vie avec la reprise du boulot^^).

Maintenant, tout va beaucoup mieux et beaucoup de changements ont eu lieu :
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai modifié le design du blog (oui, encore, je sais...) mais je n'étais plus vraiment satisfaite du design précédent et j'avais envie de changement. Maintenant,  la présentation de la note est beaucoup plus simple : elle est sur cinq et correspond aux étoiles qui brilleront. J'ai arrêté la notation par catégorie car je trouvais que ce n'était pas forcément une bonne idée de séparer le fond de la forme. Au final, je reviens aux origines et je présenterai mes chroniques de manière plus condensée.

✿  Pour ce qui est du nombre d'articles par semaine, je préfère ne pas me prononcer pour l'instant. Ce qui est sûr, c'est que le blog repart tout doucement. Je recommence à trouver du temps pour lire (enfin!) donc je peux à nouveau alimenter le blog.

Je suis maintenant chroniqueuse du Webzine Songe d'une Nuit d'Été et je vais y publier certaines chroniques. Je suis très enthousiaste à ce propos et je suis vraiment contente d'avoir été recrutée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire