Nouveautés

              
           

Dirty Rowdy Thing, Christina Lauren

1 juil. 2015

Juste Trois Mots : Reposant - Drôle - Sexy
Nombre de pages : 350
Date de sortie : Mai 2015
Collection : Wild Seasons #2

Genre : Romance contemporaine
Harlow est une jeune fille dynamique qui aime s'amuser. Après une nuit plutôt affreuse, elle croise on ex-mari d'une nuit, Finn. Pécheur venant du Canada, Finn est unique en son genre. Il devient surtout pour Harlow un moyen d'oublier son quotidien angoissant. Mais quelles sont les limites à leur histoire ? 

Harlow est toute pimpante et très franche. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait se défendre. Cependant, face à Finn, elle se trouve vite démunie. Elle est très proche de sa famille tout comme Finn est proche de la sienne. Alors, lorsqu'un drame personnel la touche, elle voit en Finn un moyen très efficace d'oublier ses soucis. 
Tous deux sont vite déroutés par ce qu'ils ressentent ensemble. Finn est un bosseur acharné. Chacun a ses soucis et leur relation devient rapidement un exutoire aux problèmes quotidiens. J'ai aimé le caractère déterminé de Harlow et celui tendre, protecteur mais quand même dominant de Finn. Ils se comprennent tous deux. 

Dans le tome 1, trois copines s'étaient réveillées d'un week end de folie à Las Vegas en étant mariées. Alors que Mia avait décidé de rester mariée, les deux autres amies avaient décidé d'un commun accord de divorcer de leur mari respectif. Lors de l'ouverture du magasin de bande dessinée d'Olliver, Finn le Canadien décide de venir les voir et revoit ainsi Harlow.  Le tome est certes prévisible mais les réparties et les scènes érotiques font de ce tome un petit moment de plaisir.  

 J'ai retrouvé ici le style de Christina Lauren que j'aime tant. J'ai d'ailleurs préféré ce tome de loin au premier. Davantage de liens entre les personnages, un couple au caractère intrépide.

Un tome 2 à la hauteur de ce que j'espérais. Le couple m'a davantage plu que celui du tome 1 et c'est avec plaisir qu'on retrouve toute la petite bande. Hâte maintenant de lire le tome 3. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire