Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

18 juillet 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

Les Amants de Constantinople, Carol Townend

J'ai finalement terminé ce tome dans la semaine. Il m'a moins transporté que le premier tome mais il reste très intéressant.
Article en cours. 

Relecture de Otage du Plaisir de Nalini Singh

Oh lala, je ne m'en passe pas. Dorian me fait frémir et Ashaya lui correspond parfaitement. J'adore la saga mais j'ai un faible pour ces deux-là!
Article en cours. 




Le Chardon et le Tartan, Diana Gabaldon

Depuis le temps que je dois m'y mettre, je l'ai enfin commencé! Ça va par contre surement me prendre plus d'un week-end pour le lire^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire