Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

11 juillet 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

La Rééducation Sentimentale, Emma Cavalier

Un tome dont le synopsis m'avait emballée mais dont la lecture m'a véritablement déçue. Une héroïne qui ne fait que se plaindre et un héros qui n'est pas du tout séduisant. Bref, heureuse de l'avoie enfin terminé.
Article en cours.

Altesse Malgré Elle, Carol Townend

Un livre très exotique, drôle et romantique à souhait. Une intrigue fondée sur le déguisement des personnages.
Article en cours.





Les Amants de Constantinople, Carol Townend

Deuxième tome de la saga des fiancées du Bosphore, il reprend l'histoire telle qu'on l'avait quittée à la fin du tome 1, mais à partir du point de vue de deux nouveaux héros : Guillaume, l'esclave Franc acheté par Katherina, et Anna, sa dame de compagnie. 

Insaisissable Théodora, Carol Townend

Ce tome est le dernier de la saga de Carol. Il raconte l'histoire de Theodora, la princesse du premier tome. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire