Nouveautés

              
           

Colocs (Et Plus), Emily Blaine

9 juin 2015


Juste Trois Mots : Romantique - Drôle - Sexy
Date de parution : Juin 2015 (Version papier)
Nombre de Pages : 440
Genre : Romance Contemporaine


Après une nuit torride avec une jeune fille rencontrée dans un bar, Connor Miller se rend compte que cette inconnue n'est autre que la petite soeur de son meilleur ami Austin. Or, s'il y a une règle à laquelle il ne faut pas déroger, c'est bien celle de toujours rester loin des soeurs de ses amis. Alors, quand Connor apprend que Maddie va venir vivre avec eux, Connor doit mettre au point un plan précis pour être sûr de maintenir ses règles en place

Ohlala qu'est-ce que j'ai aimé ce couple! Maddie est jeune, motivée par son métier, plutôt indépendante et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Tant mieux, car pour avoir le dernier mot face à Connor, ce n'est pas gagné. Lui, il est sexy à en tomber, cuisinier hors pair et véritable Don Juan, un de ceux qui écrivent le prénom de leur conquête pour s'en souvenir au matin.
Malgré tout, on ne peut qu'aimer Connor car il a des valeurs, qu'il essaie tant bien que mal de suivre. Il est loyal et protecteur (un peu trop même!). 

L'histoire est simple : au cours d'une soirée chez lui, Connor Miller apprend avec stupeur que la jeune femme avec qui il a vécu un moment érotique parfait dans sa voiture est en fait la jeune soeur de son meilleur ami Austin. Rien de pire ne pouvait arriver... Excepté le fait que Maddie va maintenant venir vivre avec eux dans le loft. Connor est alors tiraillé entre son désir grandissant pour cette petite peste de Maddie et le pacte qu'il a fait avec Austin qui stipule clairement que les petites soeurs sont interdites d'accès. Connor va alors tout faire pour mettre un terme à cette attirance mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire...

Pfiou, déjà que j'aime l'intrigue de base, mais en plus vous y ajoutez le talent d'Emily Blaine et c'est gagné! Son style est léger mais en même temps, les phrases courtes s'enchaînent pour nous faire ressentir la passion, le désir, l'attente et la frustration des personnages. Les réparties promettent des fou-rires garantis et chaque scène se laisse savourer. Le changement de point de vue rend le tout encore plus addictif et agréable à lire. Je trouve que son écriture ne fait que s'améliorer au fil des romans qu'elle publie et c'est juste génial!

Harlequin présente sa nouvelle collection comme des romances qu'on aurait pas besoin d'aller voir au cinéma. Et c'est exactement ce dont il s'agit. Tous les éléments des comédies romantiques américaines sont présentes mais on s'attache encore plus aux personnages ici.  Alors courez-y vite si vous n'avez pas encore lu ce petit bijou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire