Nouveautés

           

Tout en rose

15 mars 2014


La semaine dernière, j'ai fait des folies. Jusque là rien de nouveau me direz-vous. Bon, je me suis permise parce que c'était la semaine de mon anniversaire (excuse très bidon qui m'a toutefois paru très sensée sur le moment^^)
Je me suis donc promenée sur les sites de nail art et notamment sur celui de Pschiiit qui a enfin repris son blog. Et là je me suis dit qu'il fallait trop m'acheter des pinceaux de nail art. Surtout que c'est super dur à trouver et que si on en trouve par miracle (dans le rayon maquillage de Géant), ils sont vraiment chers!

Je suis donc allée sur Amazon et j'ai fini ma commande en ayant dans mon panier bien plus que des pinceaux, comme d'habitude... Voilà donc ce qui va bientôt arriver chez moi!
Donc j'explique ce que c'est :
1. Des stickers blanc et noir qui ont juste l'air trop classe! Bon, je ne vais surement pas associer les deux couleurs de la photo mais je suis pressée de les essayer et de voir la qualité car ils coutent moins de deux euros! 
2. Les pinceaux en question : il y en a trois. Il y a avait un autre modèle avec les poils beaucoup plus longs mais j'avais peur de ne pas savoir les utiliser. Les pinceaux étaient à 1,50 euros :) J'espère juste qu'ils vont tenir!
3. Un stripping tape couleur argent : j'en avais déjà un mais je l'ai donné à ma cousine. Il sert à faire des lignes ou à décorer l'ongle mais on peut s'en servir à la place du scotch et c'est principalement ce que je faisais :) J'ai donc hâte de l'avoir car j'ai pleins d'idées de nail art :)
Mais bon en attendant tous ces petits colis dans ma boite aux lettres, je me suis quand même "vernillée" (néologisme créé pour l'occasion) les ongles! Au programme, tester un vernis reçu en cadeau (un rose pale spécial french manicure de chez Kiko) et me prouver que je sais faire des fleurs avec un dotting tool, bordel! :)

Alors voilà le tuto en gif...

...Ainsi que le rendu sur mes ongles!
    

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire