Nouveautés

           

Un peu de musique

07 janvier 2018


Aujourd’hui, il pleut et il fait gris. C’est donc un temps idéal pour vous parler musique :) Voici les trois musiques que j'écoute en boucle en ce moment.

1. Neverland, de Zendaya


J’ai découvert cette chanson de Zendaya en me promenant sur Youtube et j’en suis tombée amoureuse. Elle a été écrite dans le cadre de la comédie musicale Finding Neverland à Broadway.

2. Perfect Duet, de Ed Sheeran et Beyoncé

J'aimais déjà la chanson de base mais je trouve ce duo génial et c'est surtout leur voix ensemble que j'aime. Qu'en pensez-vous ?

3. Beautiful Trauma, de P!nk

Je n'écoute pas forcément beaucoup Pink mais je dois dire que cette chanson est restée dans ma tête depuis que je l'ai découverte, aussi bien la musique dynamique et douce, que le clip original.

Voilà les musiques que j'écoute en ce moment. Et vous, qu'écoutez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire