Nouveautés

           

Bilan de mes lectures - Juin 2017

02 juillet 2017



Aujourd'hui, je reviens sur mes lectures du mois de Juin. Si vous me suivez, vous savez que j'utilise un bullet journal et j'ai enfin trouvé une présentation de mes lecture qui me plait beaucoup. Elle me permet de savoir le temps que je prends pour lire, les lectures que je dois lire d'urgence, les chroniques que je dois faire.


Cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques :)


J'étais pressée de lire ce roman , la couverture m'avait vraiment tapé dans l'oeil. Finalement, l'histoire ne m'a pas tellement plu, c'est dommage...



      

Je me suis mise à lire des thrillers avec Epiée de Michael Robotham. Bon, j'avoue avoir eu vraiment peur à un moment et c'est rare que je ressente cela dans une lecture. On peut dire qu'elle m'a marquée. J'ai aussi lu Séduction Maudite de Stéphane Soutoul que j'ai bien aimé car j'ai pris plaisir à me mettre dans la peau d'un détective :) Wilder de Rebecca Yarros m'a fait voyagé dans des lieux exotiques qui m'ont fait rêver. Timelapse est le premier roman de Nadia Richard et j'ai apprécié ma lecture même si les personnages ne m'ont pas fait forte impression.


  

Je ne suis pas passé loin du coup de coeur avec ces deux romans. J'aime toujours autant Emily Blaine et son roman Toi Moi Maintenant ou Jamais était vraiment chouette mais un brin trop long. J'ai avancé dans ma série de The Elements avec The Fire de Brittany C.Cherry que j'ai beaucoup aimé.


    

Et voici mes deux coups de coeur du mois. Il y en a peu mais ils ont été très forts. Faire Face de N.R. Walker est le dernier tome de la série Red Dirt Heart et je suis juste fan de Charlie et Travis qui vont à coup sûr me manquer! Et puis, il y a The Silent Waters de Brittany C.Cherry. Et là, c'est carrément un coup de foudre. L'histoire est magique et m'a transportée du début à la fin. 

Et voilà, vous savez tout de mes lectures du mois. 

Et vous, qu'avez-vous lu de bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire