Nouveautés

           

Bilan Mars 2016

03 avril 2016


Mars est déjà fini et c'est fou comme il est passé vite! Voici mes lectures du mois :)


∞ Mes lectures ∞

        
        
        

Ce qui fait 5 romances M/M (dont 1 nouvelle),  2 romans de jeunesse, 1 romance New Adult1 bande dessinée et 2 romances érotiques et 1 traité philosophique, ce qui donne un total de 12 oeuvres !

Et cela fait un total de 3098 pages environ!!! 

Mes coups de coeur sont destinés à trois auteurs qui, bizarrement, reviennent assez souvent :)
1er : Prisonnier de Faith Kean [Ma Chronique]
2nd : Aaron de JP Barnaby [Ma Chronique]
3e : Un Prince à Croquer de Patricia Lyfoung [Ma Chronique]

En mars, j'ai également posté 8 chroniques sur un total de 21 articles.

 ∞ Mes challenges ∞


J'ai lu 2 romans pour ce challenge :
L : LOCKHART Rohan - GTO (M/M) abandonné
S : SHERIDAN Mia - Archer's Voice (New Adult)

6 / 26

▪︎■◼︎■▪︎


J'ai également réussi le défi de Froggy (qui était de lire un roman de sa Pal), grâce au roman de La Guerre des Cauchemars de BF Parry, dans ma Pal depuis près de deux mois.

 Challenge réussi!

▪︎■◼︎■▪︎


J'avance à petits pas ce mois-ci pour ce challenge :)
17 - Read a non-superhero comic that debuted in the last three years : Un Prince à Croquer #1, Patricia Lyfoung


6 / 24

▪︎■◼︎■▪︎




Pour l'instant, je suis dans les temps :)

▪︎■◼︎■▪︎


Le challenge BookJar 
Pêcheur d'Islande de Pierre Loti
Loin de la Foule Déchaînée de Thomas Hardy

Je n'ai lu aucun des tomes...

Échec!

∞ Mes prochaines lectures ∞

Il y a beaucoup de sorties qui m'intéressent ce mois-ci et je laisse de côté les SP que je vais surement recevoir au cours du mois. 

- Déferlante, Lili Haime
- Colocs (Et rien d'autres), Emily Blaine
- La Croix de Feu, Diana Gabaldon
- Je Veux Vivre, Jenny Dornhawn



2 commentaires:

  1. Il faut absolument que je découvre Lily Haimes. J'ai cru comprendre que tu aimais cette auteure. Tu me conseillerais quel titre en premier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement fan de sa première duologie, Mathias et Eden (mais le roman a été repris par la ME Mxm Bookmark et devrait ressortir en fin d'année). Sinon, j'ai beaucoup aimé Clair-Obscur (c'est le premier que j'ai lu et c'est celui qui m'a donné envie de continuer).

      Supprimer