Nouveautés

           

Top Ten Tuesday #14

08 mars 2016


"Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre"

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire qui a lieu le mardi. Il est géré par le blog de Froggy.
Cette semaine, le thème m'inspire également puisque, franchement, je pense qu'on attend tous des sorties. Voici celles qui me font trépigner d'impatience. 



  
               









6 commentaires:

  1. J'aime aussi énormément les romans d'Abbi Glines et Kresley Cole. Je suis dans un roman d'Emily Blaine, je découvre sa plume.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi pour Emily Blaine et Kristan Higgins.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Nous n'avons pas le même top mais plusieurs de ces auteurs sont parmis mes préférés :)

    RépondreSupprimer
  4. Dirty et Fall with me font très envie, vivement leurs sorties en France! :)

    RépondreSupprimer
  5. En dehors de Pacat (et que de nom) je ne connais aucun des auteurs cité, j'espère que tu seras ravie par tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. des sorties qui semblent fortes intéressantes... J'en connais 1 ou 2, mais je dois avouer que quelques unes ont attiré mon oeil ! Merci pour ces découvertes!

    RépondreSupprimer