Nouveautés

           

In My Mailbox #1

06 mars 2016


Cette semaine, j'ai reçu de nombreux romans et franchement, il n'y a rien de mieux que de rentrer le soir et de découvrir des colis surprises dans sa boite aux lettres!

✶ Un cadeau ✶


La Derniere Valse de Mathlda, Tamara McKinley

✶ Des SP papiers ✶

  

Sous l'Emprise d'un Prince, Sarah Morgan
Affolante Obsession, Sarah McCarty

✶ Des SP numériques ✶

  

La Règle d'Or, Jaymes River (le seul que j'ai lu pour l'instant, un vrai coup de coeur!)
Chasseur de Papillon, Julie Bozza

2 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis procurée d'occasion tout récemment La dernière valse de Mathilda et apparemment, il n'y a que de bons avis à son sujet! J'espère qu'on passera un bon moment! ^^

    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer