Nouveautés

           

Premier week-end à 1000!

19 février 2016

Bonjour tout le monde,

En ce moment, le blog tourne un peu à vide, car mon travail me prend beaucoup plus de temps que prévu. Mais j'ai réussi à dégager un week-end entier pour pouvoir commencer le Week-end à 1000! Si vous ne connaissez pas le principe, c'est simple, il faut réussir à lire 1000 pages en un week-end (du vendredi à 19h au dimanche à minuit).


Pour ma part, j'ai choisi depuis longtemps un roman et j'attendais avec impatience ce week-end pour le commencer. Il s'agit des Tambours de L'Automne de Diana Gabaldon.



Il fait plus de 1100 pages, donc j'ai de quoi faire! 
En attendant, je me suis promenée sur Pinterest et j'y ai découvert de très belles images sur Outlander!

  
  

Pour plus d'infos sur le week-end à 1000 :

Et vous, vous y participez ?

Edit #6 - 21 février / 18h26

J'ai fini mon roman!! J'ai donc lu 1145 pages en un week end et qu'est-ce que c'était bien!!! <3
Edit #5 - 21 février / 7h55

J'en suis à 660 pages et qu'est-ce que c'est exaltant ! Je suis un peu plus fan de Jamie à chaque page tournée <3
Edit #4 - 20 février / 7h20

Et c'est reparti! Je débute la deuxième partie du roman (il y en a neuf) et malgré trois tomes déjà lus, D. Gabaldon parvient encore à me surprendre!!


J'en suis à 103 pages :)

Edit #3 - 19 février / 20h33

Il est près de 23h30 pour moi et mes yeux se ferment tous seuls... Je m'en vais donc me reposer, la tête remplir d'images de Jamie :)
Edit #2 - 19 Février / 19h13

Bon, non seulement je n'ai pas commencé en décalage horaire mais en plus, je suis même en retard sur l'heure de Métropole. Point positif, j'ai presque fini de me débarrasser du boulot qu'il me reste à faire avant lundi. 
Bon, on y pense plus et on court se réfugier dans la lecture. 
Bon challenge à tous!!
Edit #1 - 19 Février / 14h31

Pour moi, il est en fait 17h32 et je vais donc commencer mon week-end à 1000 pages en décalé par rapport à vous, amis de Métropole. Mon livre m'attend bien sagement sur mon bureau, et je profite du temps qu'il reste pour boucler mes articles de demain et lundi, histoire d'avoir plus de temps libre une fois le challenge commencé :)
Je mettrai souvent cet article à jour, selon mon avancée dans le roman.

Bon courage à vous!

1 commentaire:

  1. Comme je te l'ai dis je participe à ce challenge officieusement et je viens te dire ou j'en suis avant de partir en soirée.

    Je suis à la page 415, et comment dire... Diana est une sorcière, dès la première page j'étais à nouveau happé par ce nouvel univers qui se dresse devant nos héros.

    En trois mots, Claire, Fergus et Brianna >>>>>

    RépondreSupprimer