Nouveautés

           

Bilan de la semaine #4 ♥︎

14 février 2016


Le dimanche, c'est le moment du bilan, le jour où l'on regarde ce qu'on a fait au cours de la semaine. Voici donc une sorte de rétrospective. J'ai trouvé l'idée sur le blog Ephémère, un blog que j'ai découvert cette semaine et que j'aime beaucoup. Voici donc mon tour d'horizon (très rapide) de la semaine passée!


Cet après-midi, j'étais en pleine relecture de La Ronde des Saisons de Lisa Kleypas et je vais maintenant commencer "Outbreak" de Rohan Lockhart. 






Je n'ai presque rien écrit cette semaine, honte à moi. Et pire, j'ai très peu lu... Côté boulot, c'était plutôt chargé et j'espère vraiment que les choses seront différentes cette semaine. 




~ Ao no Kanata no Four Rhythm ~

  

J'aime j'aime j'aime!

~ Point Break ~

  

Des paysages magnifiques, des scènes de sport vraiment impressionnantes et un idéal qui m'a beaucoup touché. C'est tout ça en même temps Point Break.

~ Golden Time ~


Un anime qui a le mérite de faire rire :) Le premier épisode m'a beaucoup plu.



Ingrid Michaelson - You And I

La musique de Frère des Ours



Hier, je me suis achetée un livre de coloriage sur le thème de Disney. 





Tous les dessins de princesses ont été trouvé ici et sont la propriété de Natalia Franchini.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures. bisous :)

    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Honte à moi je n'ai jamais vu le "vieux" Point Break ahah. Mais le nouveau à en effet l'air impressionnant !!!
    Je suivrais ton avis sur Golden Time :D il y a tellement de mangas qui me donnent envie c'est atroce !
    Et Frère des Ours est teeeeeellement magnifique ! Les musiques incroyables de ce Disney me tirent tout le temps les larmes. En fait y a plein de dessins animés qui me font pleurer. Trop d'émotions, je suis une grande enfant qui n'a jamais vraiment grandie je crois :D
    Bisous bisous copine ^^

    RépondreSupprimer