Nouveautés

           

Le Tueur à l'As de Pique, Aurore Doignies

29 janvier 2016

Coucou tout le monde,

La reprise du travail étant arrivée, j'ai moins de temps pour lire (et également pour écrire des chroniques...) mais je ne désespère pas. Ce week-end d'ailleurs, une avalanche d'articles va faire son apparition sur le blog, préparez-vous :)

Aujourd'hui, je vous dirige sur le site de Songe pour lire ma chronique d'un roman que j'ai vraiment beaucoup aimé et dont j'ai hâte de lire la suite. Il s'agit du tome 1 de la série d'Aurore Doignies aux éditions BookMark. Il s'agit d'un M/M sur fond d'intrigue policière, tout à fait ce que j'aime!



4 commentaires:

  1. Dit, toi qui adore les romances M/M, plus je lis tes avis, plus tu m'intrigues en fait ^^ Du coup, tu me conseillerais quel roman pour commencer dans ce type de romance ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je te conseillerais celui qu'on m'a conseillé quand j'ai débuté dans le genre. Il s'agit d'un petit roman vraiment soft de Eli Easton, Pour une branche de gui. L'histoire est vraiment bien écrite et te permet de découvrir le M/M sans trop t'en montrer non plus. J'ai juste adoré les personnages et leur relation. Tu peux le trouver ici : http://www.mxm-bookmark.com/produit/pour-une-branche-de-gui/

      J'ai hâte de savoir ce que tu en penses :)
      Bises.

      Supprimer
    2. Je le note ! Merci pour ton conseil ;)
      Bises.

      Supprimer
  2. Un roman qui pourrait bien me plaire, je note.

    RépondreSupprimer