Nouveautés

           

BookHaul Début Janvier

18 janvier 2016

Bonjour!

Aujourd'hui, je reviens avec une vidéo, ma première "vraie" vidéo, qui retrace les quelques livres que j'ai achetés ou reçus dernièrement. 

Dites moi ce que vous en pensez!


2 commentaires:

  1. Sympa ta vidéo (en plus j'en regarde vraiment rarement :p)
    Je suis RAVIE de voir que tu aimes Victor Hugo. Et du coup moi c'est l'inverse c'est Notre Dzme de Paris que j'ai lu et c'est juste magnifique. J'avais commencé Les Misérables mais je l'ai mis de côté et il faut que je me motive à le reprendre (mais c'est un sacré pavé lol, les éditions pléiades en plus !)
    Pareil pour Outlander j'ai mis de côté le tome 3 il me semble. (Car les éditions J'ai lu ont fait des intégrales, il me semble, qui regroupent plusieurs tomes). Pour te dire exactement, j'en suis au moment où nos deux Heros arrivent en France, faudrait que je le termine avant que la nouvelle saison de la série tv soit en ligne... Mais je l'ai commencé sur tablette et j'arrive plus à me motiver à lire sur tablette...
    Ouh la je t'ai fais un pavé !!!
    Bises et bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que tu aies aimé la vidéo :) Ah, avec ce que tu me dis, j'ai maintenant hâte de lire Notre Dame de Paris! En ce qui concerne Outlander, tu en es au 2e volume des éditions J'ai Lu (et tu as raison, ils ont regroupé plusieurs volumes). Je suis actuellement en train de regarder la série. Je vais bientôt également commencer le tome 4 mais en fait, les tomes précédents se terminaient tous sur un suspens qui faisaient que je ne pouvais pas m'arrêter alors que la fin du tome 3 est... normale :)
      Bises!

      Supprimer