Nouveautés

           

Bilan Décembre 2015 + Synthèse 2015

01 janvier 2016






Bonne année à tous!! 
À l'aube de cette nouvelle année, faisons rapidement le point sur les lectures de l'année passée et plus particulièrement du mois de décembre!




Donc au programme de mes lectures de Décembre 2015, nous avions : 
  • Le tome 2 d'Oniria de B.F.Parry 
  • Le tome 3 d'Oniria 
  • Ugly Love de Colleen Hoover
  • Le Talisman de Diana Gabaldon
  • Captive les Nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh
  • Qui es-tu Alaska ? de John Green
Finalement, j'ai lu 2 livres de ma liste. Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à faire des listes puisque je ne les respecte presque jamais^^. Sinon, voilà ce que j'ai lu :

        
        
        
  






Ce qui fait 1 romance Bit-Lit5 M/M (dont 3 nouvelles), 1 Young Adult2 Romances contemporaines1 roman historique et 4 romans New Adult, ce qui donne un total de 14 oeuvres ! Je n'ai presque pas lu pendant toute la première moitié du mois à cause d'une surcharge de travail professionnel mais je me suis bien rattrapée avec l'arrivée des vacances!

Et cela fait un total de 4039 pages environ!!! J'en suis moi-même étonnée!

Mes coups de coeur sont destinés à trois auteurs dont je ne veux plus me passer :
1er : Lily Haime
2nd : Captive Les Nuits de Shéhérazade de Renée Ahdieh
3e : La saga de Rachel Van Dyken

En novembre, j'ai également posté 11 chroniques (sans compter les autres articles^^)

 ∞ 2015 ∞

J'ai lu 135 livres!!!
(soit une moyenne de 11 livres par mois)

1 commentaire:

  1. Beau bilan ;)
    J'ai lu le premier tome de la saga Jessica Sorenssen et il faudrait que je lise la suite car j'avais adoré :D Je veux lire Ugly Love !! (et découvrir l'auteure au passage ^^) La danse hésitante des flocons de neige sera lu ce mois-ci :p
    Bonne année 2016 et bon mois de janvier :D

    RépondreSupprimer