Nouveautés

           

Bilan Novembre 2015

01 décembre 2015






Décembre arrive si vite et je trouve que le mois de Novembre est passé super vite! N'empêche, je suis drôlement contente qu'on soit en décembre!!!




Donc au programme de mes lectures de Novembre 2015, nous avions : 
  • Captive in the dark, C.J. Roberts
  • Le Talisman, Diana Gabaldon
  • Ugly Love, Colleen Hoover
  • Slow, Kylie Scott
  • Coeur d'Obsidienne, Nalini Singh
  • Galilée, Lily Haime
Finalement, j'ai lu 3 livres de ma liste, ce qui n'est pas trop mal. Sinon, voilà ce que j'ai lu :

                
  




Ce qui fait 1 romance fantastique4 M/M1 Young Adult (dont 2 nouvelles), 2 Romances contemporaines, 1 roman historique et 1 roman de jeunesse, ce qui donne un total de 10 romans ! Bon c'est beaucoup moins bien que le mois précédent mais ce résultat s'explique par le fait qu'il n'y a eu aucune vacances mais aussi parce que j'ai dû lutter pour finir certains romans...

Et cela fait un total de 3266 pages environ!!! 

Mes coups de coeur sont destinés à trois auteurs dont je ne veux plus me passer :
1er : Lily Haime
2nd : B.F Parry avec sa saga Oniria
3e : Marie Sexton et son roman M/M qui m'a fait fondre

En novembre, j'ai également posté 16 chroniques (ce qui est encore honorable je trouve!)

Et voici ma sélection du mois de décembre :

  • Le tome 2 d'Oniria de B.F.Parry 
  • Le tome 3 d'Oniria 
  • Ugly Love de Colleen Hoover
  • Le Talisman de Diana Gabaldon
  • Captive les Nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh
  • Qui es-tu Alaska ? de John Green

1 commentaire:

  1. Beau bilan ! 10 romans, c'est vraiment bon :)
    Pour ma part, j'en ai lu 8 ;) Je suis contente qu'Oniria t'aie plu :p
    Bon mois de décembre :D

    RépondreSupprimer