Nouveautés

           

Bilan Octobre 2015

04 novembre 2015







Le mois d'octobre est fini depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas trouvé de temps pour cet article. Mais enfin, le voici!




Donc au programme de mes lectures d'Octobre 2015, nous avions : 
  • Wild Seasons, Christina Lauren (#3)
  • Tu Tueras le Père, Sandrone Dazieri
  • Coeur d'Obsidienne, Nalini Singh
  • Auprès de Moi Toujours, Kazuo Ishiguro
  • La Déclaration, Gemma Malley
  • Ugly Love, Colleen Hoover (en vo si j'y arrive!)
Finalement voilà ce que j'ai lu :

                
        
      


Ce qui fait 1 romance surnaturelle, 2 M/M, 6 New Adult (dont 2 nouvelles), 3 Romances contemporaines, 3 Young Adult, 1 romance érotica et 1 thriller, ce qui donne un total de 17 romans !

Et cela fait un total de 5426 pages environ!!! 

Mes coups de coeur sont destinés à trois auteurs dont je ne veux plus me passer :
1er : Lily Haime
2nd : Sandrone Dazieri
3e : Jennifer Armentrout

En octobre, j'ai également posté 22 chroniques (bon je l'avoue, c'était les vacances!)

Et voici ma sélection du mois de novembre :

  • Captive in the dark, C.J. Roberts
  • Le Talisman, Diana Gabaldon
  • Ugly Love, Colleen Hoover
  • Slow, Kylie Scott
  • Coeur d'Obsidienne, Nalini Singh
  • Galilée, Lily Haime

3 commentaires:

  1. Beau bilan ! :) Tu tueras le père me tente beaucoup et je l'ai sur ma liseuse :p Ma raison de vivre a été un coup de coeur et la suite, je l'ai en ebook !
    Bon mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bilan avec des livres qui me font envie, et d'autres que j'ai déjà lus :) On a pas mal de lectures communes en fait :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas trop tes lectures, mais cela reste un beau bilan ;-)

    RépondreSupprimer