Nouveautés

           

Que lire ce W-E ?

25 septembre 2015



Une nouvelle est finie, c'est fou comme le temps passe vite! Et cette semaine est à marquer d'une pierre blanche car j'ai découvert un roman d'une beauté inouie, Clair-Obscur de Lily Haime. J'ai d'ailleurs encore du mal à m'en remettre :)

Pour ce qui est des lectures à venir, je prévois de nouveau un week-end assez chargé avec plusieurs romans dans ma Pal.


❀ Tu Tueras le Père de Sandrone Dazieri : Je l'ai enfin reçu et j'ai hâte de le lire car le résumé m'avait pas mal intrigué. 


Future Lecture 


❀ Captive of The Dark de CJ Roberts : À première vue, ce roman ne me disait rien. Il faut savoir qu'en tant que romantique inconditionnelle, j'ai un peu de mal avec le Dark Erotica, genre qui repousse très loin les limites de l'acceptable. Cependant, j'ai lu hier soir une chronique vraiment vraiment belle (cliquez ici) et je me suis dit qu'il fallait que je le lise.

1 commentaire:

  1. Tu tueras le père me tente bien! Je ne connais pas ta future lecture, mais je lis très peu en VO!

    RépondreSupprimer