Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

01 août 2015



Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !
Cette semaine, j'ai commencé et abandonné plusieurs lectures, dont La Novice de James Lorelei.

L'esclave, Eva Delambre

Une lecture particulière, qui porte sur une femme qui veut être esclave. L'auteur a su m'emporter dans cet appartement parisien où réside le Seigneur Maître et son esclave.
Chronique en cours. 
À un Détail Près, Kristan Higgins

J'en ai douté au début puis j'ai adoré et je me suis vraiment attachée aux personnages, principaux ou secondaires, de ce roman.
Chronique en cours. 



Pour une fois, j'ai vraiment du mal à saoir quoi lire... Je n'aime pas du tout cela, quand ma Pal est remplie mais que rien ne me tente...

Prince captif T.2, C.S.Pacat

Le tome un m'a vraiment ravie et le tome 2 semble avoir reçu de très bonnes critiques. 
The Book of Ivy, Amy Engel

Je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup la couverture. De plus, il me semble que les critiques sont bonnes pour ce roman. Croisons les doigts.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire