Nouveautés

           

☼ C'est Samedi ! ☼

04 juillet 2015


Nouveauté sur le blog! 
Dans C'est Samedi ! Que Lisez-vous ?, je reviens sur mes lectures de la semaine ainsi que mes lectures prévues pour le week-end. Dites moi vos lectures en commentaire !

Sans Remords, Tiffany Reisz

Ce tome est la suite de Sans Limites, une romance sur le thème du SM que j'ai beaucoup aimée. La suite est aussi trépidante.
Article en cours.

Sans Détour, Tiffany Reisz

J'ai continué sur le tome 3 de la saga "Les Chroniques d'une Initiée". L'auteure dose avec subtilité suspens, passion et frisson. J'aime beaucoup !
Article en cours.



Sans Peur, Tiffany Reisz

Je suis pressée de lire le dernier tome de la saga car Tiffany Reisz réussit à nous faire ressentir dans l'angoisse liée à la présence de l'ennemi. J'ai hâte de savoir de qui il s'agit!


Puisque les romances semblent vraiment courtes, je pense que j'aurais le temps de les lire. Il s'agit de : 
- Les Profondeurs du Plaisir (qui permettra de découvrir le personnage de Kingsley Edge).
- Délicieuse Soumission (qui semble être une découverte du Sous-Monde)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire