Nouveautés

           

Nouvelle présentation

17 mai 2015

Bonjour à tous,

J'ai décidé dernièrement d'apporter du changement sur mon blog. J'essaie de poster plus souvent mes chroniques (ce qui est beaucoup plus pratique depuis que j'ai découvert le bouton "planifier" de blogspot). En tout cas, j'ai adopté une nouvelle formule pour écrire mes chroniques et je viens aujourd'hui tout vous expliquer pour que ça soit facile à comprendre (rien de difficile, rassurez-vous). 

Mes chroniques développeront quatre points précis pour aborder plus largement chaque roman :
- Les personnages : Je parlerai de la manière dont les auteurs créent leurs personnages et également des relations qui existent entre les différents personnages. 
- Les intrigues : À travers ce critère, bien évidemment, je parlerai de mon ressenti par rapport à l'intrigue ou aux intrigues présentes dans le roman. 
- L'écriture : De quelle manière écrit l'auteur ? A-t-il un truc à lui qui me fait vibrer et qui rend son oeuvre unique ? Vous avez tout compris, c'est ici que vous aurez la réponse. 

Au début de chaque article, je noterai chacun de ces critères de 1 à 3 (rouge = 1, orange = 2 et bleu = 3). Une note finale apparaîtra ensuite sur 10.

Voili, voilou, j'espère que vous aimerez la nouvelle présentation. Le premier article arrive demain. N'hésitez pas à me donner vos avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire