Nouveautés

           

Gâteau au chocolat!

15 mars 2014


Ce week end, j'ai voulu faire un gâteau au chocolat. Seulement, je n'ai pas de four, mais seulement un micro-ondes. Sans me désespérer, j'ai commencé ma recherche. 






J'ai passé un temps fou sur internet à la recherche d'une recette qui soit facile à suivre, tout en étant appréciée par les internautes. Finalement, je me suis souvenue d'un livre de recettes spécial micro-ondes que j'avais été contrainte d'acheter acheté au cours d'une réunion de cuisine.

Bref, il s'avère que la recette est facile à suivre. Elle ne demande pas beaucoup de temps. Et le best du best : le gâteau est vraiment bien cuit et très moelleux!!
Tout d'abord les ingrédients :
- 125g de chocolat (noir) ;
- 125g de beurre ;
- 3 œufs entiers ;
- 125g de sucre ;
- 60g de farine ;
(On peut également ajouter 50ml de café et 5ml de levure.)
Maintenant, la recette en elle-même : 
D'abord, il faut mettre au micro-ondes le chocolat coupé en morceau et le beurre, pendant 2 min. Ensuite, ajoutez les œufs entiers (je les ai d'abord mélangés), puis le sucre et enfin la farine. Une fois tout ceci bien mélangé, mettez le au micro-ondes pendant 4 min. 

Have fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire