Nouveautés

           

C'est Lundi, Que Lisez Vous ? [54]

25 mars 2019



Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Bonjour tout le monde !

Nervermoor T1 - Les Défis de Morrignae Crow, de Jessica Townsend
Un roman jeunesse comme je les aime avec une histoire originale, de la magie et une jeune héroïne que j'ai beaucoup aimé suivre. Mon avis arrive bientôt. 



J'ai commencé ce matin La Tresse de Laetitia Colombani et j'en suis déjà à la moitié. J'aime beaucoup suivre l'histoire de ces trois femmes si différentes et tellement fortes. J'ai hâte de savoir ce qui va leur arriver.

Pour une fois, j'ai pleins de lectures de prévues, avec un cadeau qu'il me tarde de lire et deux sorties de chez MxM Bookmark qui me font très envie :)

  


Belle semaine à vous!!!

5 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait que je test les Ivy Wilde, mais avant je dois terminer quelques autres séries que j'ai en cours, sinon j'en aurais trop xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Ivy wild me fait de l'oeil !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant pour La Tresse, une matinée et déjà la moitié de lu, ça doit vraiment être bien ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer