Nouveautés

           

[Un Peu de Musique #2]

13 janvier 2017


Aujourd'hui, je vous fait écouter plusieurs musiques qui tournent en boucle sur mon téléphone en ce moment. C'était bien trop dur de n'en choisir qu'une!

Tout d'abord, je vous laisse écouter une reprise de la chanson "Ex's and Oh's", par deux chanteuses que j'aime beaucoup : Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens. Je les ai découvertes il y a bien longtemps avec la série télévisée High School Musical. Je ne connaissais pas la version originale donc je l'ai écoutée mais je préfère quand même la version de Vanessa et Ashley! Qu'en pensez-vous ? 


Grande nouveauté cette semaine et explosion de joie pour moi : la sortie de deux nouvelles chansons d'Ed Sheeran!! Youpi! Bon, je n'ai pas trop l'une des deux mais je suis trop fan de l'autre qui s'appelle "Castle On the Hill". Le rythme est génial et les paroles magnifiques! Et puis, je suis trop fan du timbre de voix d'Ed Sheeran <3 Je l'écoute en boucle :)


Pour finir, je vous parle d'une dernière chanson qui ravit mon coeur depuis que j'ai quitté la salle de cinéma cette après-midi. Il s'agit de "Le Bleu Lumière", extrait du dernier film d'animation de Disney, Vaiana. Je trouve la chanson vraiment belle, et vous ?


Bon vendredi en musique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire