Nouveautés

           

[Un Peu de Musique #1]

06 janvier 2017

Aujourd'hui, mise en place d'une nouvelle rubrique sur le blog : la musique!



Alors, ce qu'il faut savoir sur la musique que j'écoute, c'est que j'allume très très rarement la radio. Chez moi, je lance Youtube, et dans la voiture, c'est la playlist de mon téléphone qui tourne. 

Quelle est la musique que j'aime ? Et bien c'est celle qui passe dans les films que je regarde. Et oui, la plupart du temps, j'écoute les bandes originales des films qui m'ont plu ou bien je fais des recherches sur des passages précis de mes films afin de connaître le titre qui était joué en arrière plan. Du coup, ça me permet de découvrir beaucoup d'artistes peu connus :)

Pour cette rentrée, je vous faire découvrir ou redécouvrir une musique qui me met toujours de bonne humeur : il s'agit de Raging Fire de Phillip Phillips. 



Pour la petite histoire, Phillip Phillips est un jeune homme qui a participé à une émission musicale aux Etats Unis et qui l'a remportée haut la main. Je l'ai connu car il a joué dans la bande originale de The Amazing Spiderman. 

J'aime cette chanson car elle est très dynamique et j'en arrive toujours à chanter à tue-tête dans la voiture :)

J'espère que la musique vous plaira :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire