Nouveautés

           

C'est Lundi, Que Lisez-Vous ? #46

30 janvier 2017



Ce tag a été initialement tenu par Mallou mais il est maintenant géré par Galleane. Il s'agit de discuter de nos lectures en répondant chaque lundi à trois questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Comme c'était la dernière semaine de vacances, j'ai eu pas mal de choses à faire donc un peu moins de lecture cette semaine.

Je vous souhaite une excellente année remplie de bonheur!



    

Mathias, Lily Haime
Je l'attendais avec impatience et j'ai retrouvé Mathias et Eden avec joie. Cette nouvelle édition contient des bonus donc c'était chouette de lire de nouveau cette histoire!

The Revolution of Ivy, Amy Engel
Je me suis précipitée dessus et j'ai beaucoup aimé ce 2e tome! 

Nos Infinis Chaos, Alfreda Enwy
Ah, une histoire New Adult comme je les aime. Il y a un petit garçon dedans, Kyle, qui va complètement vous faire craquer!!!

Il faut que je termine Carry On, de Rainbow Rowell car j'ai pris un peu de retard.


J'ai plusieurs romans dans ma Pal mais mon rythme de lecture va considérablement décliner avec la reprise du boulot.   


Belle semaine à vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire