Nouveautés

           

Bonne rentrée à tous!

06 septembre 2016

(Source : Magda-Kon)

Après une pause bien plus longue que prévue, je reviens enfin sur mon blog! Il était temps me direz-vous, et vous aurez bien raison! J'ai passé des vacances géniales (qui mériteraient bien un petit article tiens^^) et la rentrée a été plus rude que prévue, d'où mon absence prolongée.

J'ai aussi connue une période assez pauvre en lecture... Rien ne me faisait envie après avoir lu The Air He Breathes, superbe roman dont il faudra que je vous parle assez rapidement. Ces derniers temps, ça va mieux mais du coup, j'ai pas mal de retard dans mes lectures...

Vous avez pu remarquer que le design de mon blog a quelque peu changé. Il a eu droit a de nouvelles couleurs et à une bannière assez sobre mais qui change de ton. Ces derniers temps, Harry Potter a eu raison de moi et après avoir visionné tous les tomes de la saga en une semaine, je me sens l'âme potterienne :) Dites moi en commentaire si vous aimez bien les changements!

Je vous laisse en vous faisant pleins de bises! 

4 commentaires:

  1. Bon retour et j'adore la nouvelle bannière !!!

    RépondreSupprimer
  2. La dernière fois je me disais que cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je me demandais si j'avais raté quelque chose (j'avais oublié que j'étais abonnée à la newsletter xD) et en fait c'était parce que tu étais absente haha ! Bon retour et vivement tes prochaines chroniques ; )

    Pour le design, moi j'aime beaucoup **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis restée bien plus longtemps que prévu en pause^^ Merci!
      Bises!

      Supprimer